5
(1)

Mis à jour le 20 novembre 2020

Pourquoi se mettre, à 30 ans, à faire des vidéos ? Qu’est-ce que j’y trouve ? Qu’est-ce que je veux apporter ? Pourquoi ça me semble important ?

Au départ de cette vidéo, il y a des questions que je me suis posées, à moi. Des réflexions sur cette aventure YouTube dans laquelle je me suis lancé. Des interrogations sur la portée et le sens de tout cela.

Puis la réflexion a évolué. Elle s’est transformée petit à petit en une de mes vidéos les plus ambitieuses, sur le fond comme sur la forme. D’abord dans ma tête, puis sur mes cartes mémoires, et maintenant devant vous.

Elle a débouché sur des convictions fortes, qui me servent de boussole, dans la création vidéo et bien au-delà. Car oui, j’en suis convaincu, je peux faire une différence. Pas besoin de millions d’abonnés ou de devenir un influenceur reconnu : la différence se fait une vie à la fois.

Ce sont les retours sur mes vidéos qui m’ont inspiré toutes ces questions, toutes ces réflexions. Ce sont mes convictions profondes qui m’ont inspiré les réponses.

Le résultat, c’est une de mes vidéos les plus personnelles à ce jour, qui, loin de se contenter d’expliquer pourquoi je prends ma caméra, partage ma vision de la vie, et les messages que j’aimerais passer au plus grand nombre.

Cela tient en trois mots : rassurer, inspirer et partager, et je vous invite à découvrir pourquoi :

Pourquoi je fais des vidéos

Vous voulez mieux comprendre le burnout ?

Abonnez-vous pour voir les prochaines vidéos !

Abonnez-vous pour ne manquer aucune vidéo

Suivez-moi pour ne rien louper !

Vidéos, explications, conseils et témoignages sur le burnout :

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas encore de vote... Soyez le premier à noter cet article !

Vous avez trouvé cet article intéressant, merci !

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour voir mes prochains articles 🙂

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas beaucoup intéressé...

Aidez-moi à l'améliorer !

Que pourrais-je améliorer dans l'article ?


Pierre Simonnin

Entrepreneur, j'ai moi aussi connu les "joies" du burnout, et j'ai choisi de partager cette expérience pour aider à faire connaître et reconnaître cette maladie encore trop méconnue.

0 commentaire

Laisser un commentaire