5
(1)

Mis à jour le 20 novembre 2020

6 mois maintenant que je réalise des vidéos sur le burnout, et pour cette 9ème vidéo, j’aborde le sujet le plus attendu : comment se sortir du burnout.

Se sortir du burnout, c’est un rêve pour beaucoup, qui semble encore inaccessible pour certains. Je ne vais pas faire miroiter une guérison miracle : se sortir du burnout, c’est un long chemin. Mais en y allant progressivement, avec patience et méthode, nous pouvons tous nous en sortir. Nous allons tous nous en sortir !

Je propose donc d’ouvrir la voie, pour remonter petit à petit la pente qui mène à une vie meilleure. Et je commence au tout début, puisque cette vidéo s’adresse avant tout aux personnes en burnout qui ne sont pas encore en arrêt de travail, ou qui alternent arrêts courts et travail. Le message est simple : se sortir du burnout passe d’abord par un arrêt de travail, aussi long qu’il sera nécessaire (je traite d’ailleurs de la durée du burnout dans une autre vidéo).

Se sortir du burnout, partie 1 : Accepter de s’arrêter – Le Journal du Burnout #9

Vous voulez mieux comprendre le burnout ?

Abonnez-vous pour voir les prochaines vidéos !

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas encore de vote... Soyez le premier à noter cet article !

Vous avez trouvé cet article intéressant, merci !

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour voir mes prochains articles 🙂

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas beaucoup intéressé...

Aidez-moi à l'améliorer !

Que pourrais-je améliorer dans l'article ?


Pierre Simonnin

Entrepreneur, j'ai moi aussi connu les "joies" du burnout, et j'ai choisi de partager cette expérience pour aider à faire connaître et reconnaître cette maladie encore trop méconnue.

0 commentaire

Laisser un commentaire